top of page
  • delfkinesio

Comment se déroule une séance de kinésiologie ?

Dernière mise à jour : 2 mai

Je vais tout d'abord vous accueillir, et faire un premier point avec vous qui prendra quelques minutes.

Nous prendrons ainsi le temps de faire connaissance.

Rapidement, je vous inviterais à vous installer sur la table de massage (vous êtes habillé, juste déchaussé).

Lors de votre visite, je vous invite à être en tenue confortable et à vous munir d'une petite bouteille d'eau.

Nous entamons la séance afin d' aller à la rencontre de l'émotion prioritaire à gérer ensemble ; je suis juste votre accompagnatrice vers votre mieux-être.

Lors de la séance, je vous aiderai à mettre des mots sur vos maux parfois je testerai des muscles, parfois je vous inviterais à garder quelques instants de silence et de pause, parfois je vous ferais faire des exercices spécifiques ...

En fin de séance, nous prendrons le temps de faire un bilan et peut-être aurez-vous des exercices d'ancrage afin de venir clôturer le travail qui aura été mis en place lors de votre séance.

Parallèlement, nous évoquerons la nécessité de venir faire une autre séance… Tout dépend de vous !

Venir à la rencontre de soi est un cadeau que l'on se fait dans un monde en constante évolution où tout va vite.



Alors je vous dis à très bientôt pour une nouvelle rencontre : la rencontre avec vous-même.


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page