À la rencontre de vous-même, se libérer du stress.
Quand consulter un kinésiologue ?
Quand vous sentez :un mal-être en lien avec :
-
fatigues,
-
les relations,
-
accompagnement de projets,
-
difficultés scolaires,
-
aide au changement,
-
angoisse,
-
libération du stress,
-
gestion du deuil,
-
problème de concentration,
-
douleurs,
-
peurs, phobie,
-
développement de soi, de son persona,
-
mieux être émotionnel,
-
confiance en soi, etc.
Dans ma boite à outils :
-
la santé par le toucher permet de tester et d’équilibrer les muscles et l’ensemble des méridiens du corps pour apporter un mieux-être physique, émotionnel et psychologique général.
-
la kinésiologie éducative est utile car elle permet d'identifier et de traiter les blocages d'apprentissage, favorisant ainsi le développement des compétences cognitives, émotionnelles et comportementales chez les individus.
-
l'épigénétique est fondée sur la théorie selon laquelle les facteurs environnementaux ont un effet sur l’expression génétique qui reprend le concept : "dans notre famille, on a toujours ..." ou "dans ma famille, on a tous ce soucis ..." (voir les neuro-sciences).
-
la gestion des traumatismes, du poids physique ou émotionnel en kinésiologie permet de libérer les blocages émotionnels et physiques pour favoriser la guérison, tandis que la gestion du poids physique et émotionnel vise à équilibrer le corps et l'esprit pour atteindre un bien-être global.
-
la kinésiologie relationnelle permet d'explorer et de rétablir les déséquilibres énergétiques dans les relations interpersonnelles, favorisant ainsi une meilleure communication et une harmonie relationnelle.
-
La satellisation est faite dans le cadre de la kinésiologie relationnelle soit lors d'une séance de kinésiologie soit sur demande. Cette pratique est réservée aux adultes.
-
l'ennéagramme permet de mieux se comprendre, d'explorer sa personnalité en développant des stratégies de croissance personnelle.
-
la réflexologie crânio-sacrée favorise la détente, l'équilibre et la libération des tensions dans le corps, en agissant sur le système crânien et le système nerveux central.
-
le Brain Gym est utile tant pour les enfants que pour les adultes/seniors car il favorise le développement cognitif, la concentration, la coordination et la souplesse mentale, contribuant ainsi à un bien-être mental et physique global.
Il n'y a aucune contre-indication.
Le kinésiologue ne se substitue ni à un avis médical, ni à un traitement.